Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KRIZO SCRAP
3 octobre 2010

Motivée, motivée

 ... non par la semaine de boulot à venir (je vous rassure !!!) mais pour mon album "Dordogne" (avril dernier). Nous rentrons dans une période qui normalement laisse pas mal de temps pour scrapper, donc je compte bien en profiter ! Il suffisait de trouver "le" point de départ ... c'est chose faite avec des templates de Berry Sweet Designs ("photocentric#1 @ mscraps)  ... templates que j'adapterai à mes besoins.

bsd_photocentric1_pv

Un premier paragraphe en forme de clin d'oeil à ma copine Katell dont j'ai copié/collé le début de son dernier post, à la différence près que son album c'est New York et ses templates sont d'A. Taylor (et oui, ça le fait plus !)

En fait depuis Pâques j'avais déjà fait pas mal de pages à partir des photos des vacances, sans aucune unité : je vous en mets un aperçu pêle-mêle (façon Katell !)

apercu1

... Là je voudrais boucler un album à partir des templates tous simples, donc au final un mélange des pages faites avec les templates et des autres ci-dessus. On verra bien ce que ça donne ! Voilà les pages déjà faites, mais c'est loin d'être terminé ... (cliquer pour voir en grand)

05_04

5_et_6_avril_2010

le_gite

au_jardin2

au_jardin1

Doux_printemps

aquarium1

aquarium3

aquarium2

gouffre1

gouffre2

Coucou

Rouffignac

alice_coloriage

 

Voilà ! La suite ... plus tard !


 

Publicité
Commentaires
B
J'adhère complètement. C'est vraiment beau et une bonne idée pour mettre tout plein de photos.
P
Super sympa, ça me motive pour continuer celui du Jura qui est resté en plan....
K
j'ai eu un petit coup au coeur en lisant le mail (de la newsletter)....elle m'a copitée :-DDDDDD lol :-D <br /> Très beau cet album !!! franchement j'adore!!!cela fera un super souvenir.
M
superbe, comme toujours! beau travail !il est vrai que vous avez des sujets superbes avec vos enfants !
K
Merci ! Ziza : ce n'est pas une découpe, c'est la photo originale, je m'étais prise dans un miroir jouxtant l'aquarium.
KRIZO SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité