Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KRIZO SCRAP
4 octobre 2010

Affinity

Intégrer l'équipe créative de Polly&Rufus Designs (alias Sophie James) est avant tout pour moi une opportunité de garder un pied chez mscraps, mais par contre au niveau du style on est quand même plus proche du scrap "tradi" avec beaucoup d'éléments genre fleurs et rubans, que du clean & simple. Et évidemment les WA sont en anglais ... Mais enfin ça permet de faire quelques pages différentes, de sortir de ma zone de confort, comme on dit. Ceci étant, il me serait totalement impossible de faire une page chargée d'éléments superposés n'ayant aucun rapport avec la photo. Bon en voilà une (avec noeud-noeud, si si !!) ; dites-moi honnêtement ce que vous en pensez ;))

affinity_550

Edit : la page sans les éléments tradi :

affinity2_3_10_10

Polly & Rufus Designs : kit 'affinity' + 'computer dating' @ mscraps

Publicité
Commentaires
A
Je préfère la deuxième, quand on les met côte à côte mais sinon la première ne me paraît pas outrancière non plus.<br /> Jolie photo en tout cas.
E
j'avoue que je ne suis pas à fond dans ce type d'éléments non plus, mais ca ne me choquais pas non plus sur ta 1ere page. Tu ne fais pas dans le pure C&S habituellement non plus, alors ca ne me choque pas plus que ca vis à vis d'autres de tes pages qui sont bcp plus chargées parfois, mais tjs très classes. Bref, les deux sont chouettes...même si je préfère la 2eme :))<br /> Votre couple est vraiment charmant. Joli auto-portrait que j'aime !
K
je préfère la 2 ième...mais tu aurais pu laisser plus grand :-D
M
Honnêtement aussi, je vire le cadre et le noeud-noeud lol Donc, je préfère la version 2 que je trouve superbe ;) Gros bisous
A
Je préfère avec les éléments... Cela embellit vraiment ta page.<br /> Bises,
KRIZO SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité