Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KRIZO SCRAP
1 octobre 2010

Kit collab. ACO freebie "Bruissements d'automne"

Voilà notre nouveau kit collectif, à fond dans la saison ! Comme d'habitude je vous mets un aperçu de ma contribution, qui n'est pas téléchargeable indépendamment du kit, que vous trouvez sur le blog du forum ! N'oubliez pas le petit merci qui nous encourage !

bruissements_d_automne___krizo_part_preview

Le kit compet :

previe10

Ma page :

Dordogne_550

Credit supp. : Cadre Creashens (kit Sprung)

Publicité
Commentaires
C
encore une très jolie page et une superbe collaboration partagée avec nous . merci beaucoup.
M
Ta page est superbe et j'adore aussi celle de la mante! Ulysse est trop rigolo ;)<br /> Peux pas te répondre pour les notifications mais je vois qu'en dessous, il n'y a plus la phrase a cocher/décocher pour les recevoir! T'as fait quelque chose????? Bon week-end et j'espère que demain on aura le soleil qui a été prévu! Gros bisous
K
Ce kit est une fois de plus magnifique, merci pour ta participation à ce freebie !<br /> J'adore ton travail !!
K
Et bien figures-toi Ella que je bosse dessus (enfin quand j'ai le temps et l'envie ...) ; en fait j'ai déjà fait imprimer un livre-photos des scraps de cet été (pour offrir), avec pas mal de scraps des vacances, mais j'avais l'intention effectivement de faire un album Dordogne/avril et un album Loire/Août ; pour Dordogne je vais mélanger des pages de scraps qui n'ont pas forcément une grande unité avec des pages de mosaiques photo toutes simples mais toutes dans le même style pour donner "une trame". Je ferai un post pour montrer un peu ça ;))<br /> <br /> Au fait vous recevez tjs les notifications "indésirables ??"
E
trop mimi ! dis moi, est ce que tu fais un album spécial pour ces vacances là d'une semaine, ou bien tu inclueras ces pages dans tes albums habituels de scraps ? comment fais tu ?
KRIZO SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité