Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KRIZO SCRAP
31 août 2010

Oooops !

Un souvenir rigolo du Parc de la Source à Orléans : au toboggan géant, Alice (beaucoup plus téméraire que sa soeur pour tous les jeux à sensations) a fait la descente du trèèès grand toboggan sur le ventre. Mais à l'arrivé, sa robe s'était repliée et elle avait la culotte à l'air ! On a bien ri, et elle nous a gratifié d'une de ses mimiques dont elle a le secret, mi-rigolarde mi-vexée !

culotte___550

Kit "happy talk" (3PP & Anita) @ mscraps. Free weekly challenge template @ mscraps

Publicité
Commentaires
K
Bravo ! Vos pages sont vraiment supêrbes. j'aime beaucoup le style.
Z
j'adore le journaling ;-))) ta page est superbe .. celle sous la pluie aussi d'ailleurs ... et bienvenue à ta petite niece ;-))
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
K
chez nous c'est la grande la plus téméraire...et ce genre de trucs lui arrive assez souvent mais elle s"en fiche complètement ;-)))<br /> Bises!
M
Petites, ma soeur était beaucoup plus franche que moi pour ce genre de chose! Elle osait tout et une fois qu'elle avait essayé, j'y allais ;)<br /> J'adore la bouille d'Alice!!!! Et bienvenue à Sarika! Bisous
KRIZO SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité