Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KRIZO SCRAP
31 août 2010

découvrir le monde

C'est amusant comme les enfants sont différents. Alice en ce moment (mais depuis fort longtemps) pose de nombreuses questions sur la façon dont les choses fonctionnent, particulièrement le corps humain, ou l'univers ... "maman, tu pourras me donner des cours sur le corps ?" Heu ... oui, mais ... j'ai un mal fou à expliquer des choses dont je n'ai d'ailleurs souvent qu'une idée assez vague ... "c'est quoi les cellules ?" "comment s'est formée l'eau sur la terre ?" "comment des singes sont devenus des hommes ?" ... Au secours ! Je me sens plus à l'aise quand Lucie-Ly me demande de lui parler des guerres, des maladies mentales, des émotions humaines ...

Sinon c'est demain la rentrée des profs, alors je leur souhaite à tous plein de courage et de motivation ...

d_couvrir_le_monde_550

Kit Serendipity FeiFei + Joyce Paul @ Oscraps

Publicité
Commentaires
C
jolie page!
M
Moi aussi j'adore ta page ;)<br /> Pour moi, la rentrée c'était aujourd'hui ;) Ca y est, déjà les deux pieds dedans!! Gros bisous
L
j'arrive ici par ACO dont j'aime énormément les kits. et je découvre cette très simple et si jolie page. j'aime quand cela reste dépouillé et léger.
C
Superbe page. Des couleurs qui vont très bien à Alice.
K
Cette page est magnifique. J'adore.
KRIZO SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité