Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KRIZO SCRAP
31 août 2010

Pour Soco et sa petite Isabella

Soco, une super scrappeuse que je connais par la CT d'Ange, est maman depuis quelques jours d'une petite Isabella. Toutes mes félicitations ! En son honneur, Lilas a créé un joli kit qui s'adapte fort bien au C&S et comporte de très nombreux éléments. Le produit de sa vente (chez DMS) permettra d'offrir un cadeau de naissance !

isabella      isabella2

Elle m'a proposé de l'utiliser, alors voilà mes deux pages. Retrouvez toutes les autres pages CT ainsi que de nombreux previews du kit sur le blog de Lilas. Cliquer pour agrandir.

alice_artiste_5500

Smiling_550

Template Paislee Press @ Oscraps

Publicité
Commentaires
S
Mille mercis Krizo ! Je suis très touchée par ce cadeau et par ta participation ! Tes pages sont magnifiques comme d'habitude ! Gros bisous !<br /> Soco
K
j'aime bcp la 2 ième
KRIZO SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité