Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KRIZO SCRAP
4 octobre 2010

Mante : le retour !

Je suis épatée de voir que chaque matin le premier réflexe des filles est d'aller inspecter les terrariums pour prendre des nouvelles des mantes, des phasmes, des sauterelles ... Pas un jour ne se passe sans nouvelles éclosions ou mues, et ces transformations émerveillent les enfants. Après la page avec Ulysse, au tour d'Alice de se faire prendre en photo avec une mante !

deroplatis_lobata_550

Kit "Camp Giggle" by Doodelle @ mscraps

Publicité
Commentaires
Z
j'azllais dire comme maargote .. moi j'aimais pas ca !! j'avais une copine qui avait des phasmes dans sa chambre ... grrrr je m'en souvient encore ;-))
M
Heu, pour être honnête ici aussi, j'aime pô ces bêbêtes là ;) Je me souviens des phasmes qu'on devait manipuler à l'école et même si c'est totalement inoffensif, ben ça me fout une trouille bleue ;) Par contre, Alice et Ulysse ont l'air complètement à l'aise ;) Tr_s jolie page! Gros bisous
V
bien sympathique ta petite jungle c' sympa d'éveiller les enfants ainsi ,à l'école nous avons des phasmes etc...Alice à l'air à l'aise avec cette bébête ...je viens de voir un monstre d'araignée avec des pattes géantes dans mes toilettes,je déteste ces bestioles ,tu pourras le raconter aux filles ,elles vont encore bien ce moquer de moi les coquines ,ta page est tendre et chouette ...bizzzzzzz
KRIZO SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité