Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KRIZO SCRAP
30 mai 2010

Bonne fête aux mamans !!

Ulysse m'avait déjà récité son petit compliment depuis longtemps, et y avait ajouté une petite fleur jeudi soir. Adorable évidemment ! Les filles ont offert leurs petits cadeaux (boîte à bijou en forme de coeur et pendentif) et récité leurs poèmes, pleines de joie et de fierté. Il faudra que je fasse une petite page souvenir. J'ai forcément pour ma part une pensée toute particulière pour ma maman, qui traverse des moments très difficiles auprès de mes grands-parents, âgés et malades.

Aucun rapport, mais voici une double page pour laquelle j'ai utilisé la mise en page proposée par Astrid (template offert ICI) :

tracteur1_800tracteur2_800

tracteur1_600

tracteur2_600

Publicité
Commentaires
S
Ulysse a vraiment l'air fier d'être sur ce tracteur ;-))<br /> Superbe DP !
C
Sympa cette DP. Et dire que moi aussi bientôt je vais avoir le droit aux vroum vroum tracteurs et camions !!!!
KRIZO SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité