Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KRIZO SCRAP
27 mai 2010

Axolotls !

Après les phasmes, les mantes (et leur "snacks" grillons), les sauterelles, les triops, les poissons combattants et le cochon d'inde, nous accueillons deux nouveaux pensionnaires dont nous espérons qu'ils vivront plus que quelques jours : des axolotls !! Quézako ? Je réponds : wikipédia ;) mais les voilà en photos prises par Lucie-Ly qui les adoooooooooore évidemment :

P1140431_1

P1140438_1

Publicité
Commentaires
S
Je ne connaissais pas du tout ces bestioles... <br /> A première vue, ça me donne plutôt la chair de poule mais à y regarder de plus près, elles ont l'air sympas ;-))
E
Ils sont... particuliers !!! les nouveaux copains de tes enfants !!!<br /> Moi ce que je retiens dans cette histoire... c'est la curiosité (de tes enfants), le intérêt et leur grande "tendresse" et grand respect pour tout ce qui est animal ! <br /> <br /> J'avoue que je suivrais avec intérêt la croissance de vos bêbêtes !!!
A
Et bien, moi, je veux bien suivre leur petit développement. Lucie-Ly voudra bien continuer à les photographier de temps en temps ?<br /> Ils m'intriguent.
J
moi je les trouve trop marrants ! c'est sympa de se dire qu'ils restent bébé!
V
Ils me font peur! lol ! Bon amusement avec eux ! et bravo pour les photos !
KRIZO SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité