Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KRIZO SCRAP
2 février 2010

Still winter ...

Et oui, l'hiver est toujours bien là, c'est de saison ... hier j'ai failli tomber sur une plaque de verglas devant l'école d'Ulysse, aujourd'hui des bourrasques de pluie glacée m'ont attaquée tandis que je cherchais dans le noir ma vieille voiture garée dans la boue des plates-bandes (faute de place libre), au fin fond du parking de l'hosto, lui même au beau milieu d'une des plus sordides zup de la contrée ... dans ces cas-là on serre les dents et on se dit que nous, on a la chance d'avoir une voiture, un travail, et de ne venir à l'hôpital que pour y bosser. Bref. Toujours l'hiver donc, "Still winter", c'est le titre du très joli dernier kit d'Ange, sorti déjà il y a quelques jours chez Digital Créa, mais que je n'avais pas encore eu le temps d'utiliser et de vous présenter. N'oubliez pas d'aller sur le blog d'Ange admirer les pages CT et chercher le petit freebie !

pv_stillwinter_ange

Ulysse___le_bonhomme_550

Publicité
Commentaires
A
Couleurs très douces et hivernales,... Une présentation superbe !
M
Oui oui, tu sors Katell!! Non mais franchement ;-)<br /> Bon, ben je te comprends! Non seulement j'ai la même météo que toi et en plus, je sais où tu bosses et je confirme! mais bon, faut garder le moral!!! Ta page est vraiment magnfique!!! Gros bisous
K
Très chouette!!! moi pr me remonter le moral je m'imagine à la plage à Miami South Beach...ok je sors :-D
KRIZO SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité