Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KRIZO SCRAP
31 janvier 2010

Mon blog a 3 ans !

Oh comme le temps passe ! Mais tout est là, il suffit de regarder les archives, 1e post le 31 janvier 2007. Comme beaucoup d'entre-vous j'ai découvert le digiscrap lors de mon dernier congès mater, en voulant au départ me renseigner sur le scrap papier (qui à l'époque m'a semblé à la fois compliqué, très cher en matériel et pas tout à fait dans mes goûts ... je ne connaissais pas encore le style C&S). J'ai téléchargé le logiciel Gimp dont je me sers toujours et il a fallu un peu de temps pour l'apprivoiser, les forums m'ont été bien utiles. Au fil du temps, au long des forums et des blogs se nouent de nombreux contacts et bien au delà du scrap, j'ai rencontré et je rencontre toujours par ce biais des personnes formidables, la tête sur les épaules et le coeur sur la main, comme je me plais à le dire. Et l'on partage un peu de leurs bonheurs familiaux, parfois des drames aussi. Ainsi va la vie, si belle un jour, si cruellement injuste le lendemain. Et puis il y a les anonymes ou quasi, mes lecteurs discrets mais réguliers, qui laissent parfois de brefs mais si touchants messages. Je vous dis à tous un grand, un très grand MERCI et espère encore vous donner rendez-vous très longtemps sur ce blog.

Nb : je vous rappelle qui si vous souhaitez recevoir un mail d'alerte à chaque fois que je poste un nouveau message, il faut taper votre email dans "newsletter" (colonne droite en haut du blog), puis surtout il faut cocher l'option "Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog".

anniv_du_blog_3_ans

Image réalisée avec le mini-kit "Little Birthday" offert par Kalina à l'occasion de son anniversaire (+ Number birthday by MBatton)

Publicité
Commentaires
C
oui moi aussi j'aime beaucoup venir flâner sur ton blog, continue!
C
bon anniversaire et longue vie à ton blog !
L
Eh bien, moi, ça fait moins d'un an que je connais le digiscrap, mais je fais partie, comme tu dis, de tes lectrices discrètes mais régulières et fidèles.<br /> J'aime beaucoup ce que tu fais. Bon anniversaire à ton blog !
V
déjà trois ans ,incroyable ,bon anniversaire à ton super blog ,tu dois continuer très très très longtemps de nous émerveiller avec tes magnifiques pages ...bon dimanche ,bizzzz à bientot véro
M
Bon anniversaire à ton blog Krizo!!! Et comme tu dis, de superbes rencontres grâce à ça!!! Gros bisous
KRIZO SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité