Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KRIZO SCRAP
13 décembre 2009

Goûter de Noël (suite)

Oh dites donc, le froid s'est bien installé ! ça fait bizarre après les températures de ces derniers mois. En tout cas un fort joli temps aujourd'hui, une vrai sensation d'hiver sans l'humidité glauque habituelle. Cette après-midi j'ai emmené les filles voir un concert symphonique. Bon OK ce n'est pas l'Opéra de Lille mais l'Union Musicale d'Haubourdin, un ensemble de très bonne qualité, dans lequel jouent plusieurs de leurs profs de l'école de Musique. Au programme des extraits d'oeuvres très divertissantes : une sérénade d'amour de Schubert avec une scie musicale, les aventures de Peer Gynt de Grieg dont les airs sont très connus, des valses de Strauss et même les principaux thèmes de Star Wars de John Williams : étonnant !!!

Double page avec les photos prises samedi. Entre manque de temps et ordinateur qui plante, j'ai eu un mal à la finir ... cliquer pour voir en grand :

Arbre_de_Noel_bailleul_1_800_Arbre_de_Noel_bailleul_2_800_

Arbre_de_Noel_bailleul_1_550_

Arbre_de_Noel_bailleul_2_550_

Template : Scrap'Anges - Boule : Lindsay Jane designs - Arbre "Précieux Noël" par Ange - Papier "Bruissements de Noël" (add-on) Margote.

Publicité
Commentaires
M
Cela avait l'air super. J'ai vraiment aimer la ville de Bailleul lorsque nous passions nos vacances à Esquelbecq (pour l'ambiance, je n'ai rien trouvé de mieux que le Nord).<br /> Très jolie DP page (bravo pour utilisation du papier et l'arbre d'Ange, j'aime beaucoup).
KRIZO SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité