Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KRIZO SCRAP
12 décembre 2009

Eclosion

ANGE et ANITA designs sortent un kit magnifique appelé "Eclosion" (disponible chez Two Little Pixels et Digital Scrap Café). Par manque de temps et de photos qui s'y prêtent, je n'ai pas encore fait de page "originale", alors je vous propose cette adaptation d'une des 4 pages rapides qui sont offertes pour l'achat du kit. Allez vite sur le blog d'Ange voir les pages de la CT et le freebie offert.

ange_ad_eclosion_collab_pv ange_ad_eclosion_qp

Ce sont des photos prises cet après-midi à l'arbre de Noël du collège de François. Spectacle de marionnettes, goûter de coquilles et de chouquettes à la crème, et visite du "Père Noël". Ulysse, comme tous les petits enfants, était un peu intimidé, et m'a ensuite reparlé de la barbe blanche "énooorme" du Père Noël ! Cliquer pour agrandir :


P_re_No_l_Bailleul_550

Tag : Créalina

Publicité
Commentaires
X
J'adore ton arrière plan en incrustation, ca rend super super
A
comme elle est belle !!! je ne l'avais pas vue, je suis très contente de la découvrir ici ! Bisous.
S
Encore une fois, je suis à la traine. <br /> Je découvre beaucoup de nouvelles pages, de superbes pages !<br /> J'ai un gros coup de coeur pour la page "optimiste" que je trouve particulièrement belle.
E
joli traitement des photos, le style "ancien" rend super...Ulysse est trop mignon perdu dans cette grosse barbe !!!
KRIZO SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité