Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KRIZO SCRAP
23 novembre 2009

S'évader...

Des heures et des heures de route dans la pluie le noir et les bouchons, le matin et rebelotte le soir ... pffff, on s'en passerait. Pour supporter la grisaille, je me replonge dans mes souvenirs de vacances, et la douceur de cette soirée en amoureux dans un cadre paradisiaque ... cliquer pour agrandir :

Damai_Beach__1__800  Damai_Beach__2__800

Damai_Beach__1__550

Damai_Beach__2__550

Publicité
Commentaires
M
Oui effectivement c'est une super idée de faire ses albums vacances quand la grisaille est là ! Ca réchauffe !<br /> <br /> Il va être bien beau en tous cas !
S
Je viens de rêver sur le blog de Peggy, de Dylian, d'Emma... et ici c'est pareil :-)<br /> Ca fait du bien de voir ces paysages, ça nous permet d'oublier un peu la grisaille de l'automne...
K
argggggg çà donne envie de soleil, de chaleur...c'est vraiment une bonne thérapie ces vacances : entre le plaisir immédiat, l'attente (où l'on ne pense qu'à çà et qui permet de ne pas se morfondre) et l'après...à scrapper (et oublier la grisaille)!!! <br /> Superbe et cela te fera un bon souvenir dans ton album :-)
M
Oh ma pauvre Krizo!!!! Les bouchones c'est déjà l'horreur mais dans le noir et sous la pluie, c'est l'horreur!! Et je comprends que ça doit te faire du bien de te replonger dans tes photos de vacances! Surtout que cette plage est vraiment paradisiaque!!!! Ca donne envie de soleil et de farniente!!! Gros gros bisous
M
superbes ! effectivement ça ne fait pas de mal ce soleil ! ! je connais également les bouchons sous la pluie et dans le noir....
KRIZO SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité