Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KRIZO SCRAP
20 novembre 2009

Pas mieux

Hier j'ai regardé avec les filles MATILDA, le film inspiré du livre de R. Dahl. Un film de 1996 que je n'avais jamais eu l'occasion de voir. Les filles ont adoré cette histoire d'une petite fille surdouée qui évolue entre des parents abrutis et une directrice d'école psychopathe. C'est totalement caricatural, et pourtant férocement drôle et prenant. Il paraît que le livre est encore bien supérieur au film, cela donne envie de le lire et de le faire lire aux enfants.

Matilda_affiche_fichefilm_droite

Et la p'tite page rapide du soir (cliquer pour agrandir) :

On_n_a_pas_fait_mieux_550

QP Chaising the sun - Paislee Press

Publicité
Commentaires
T
Oui c'est vrai que ce film est magnifique<br /> Gros bisous<br /> Béa
G
Oh oui il est beau ton Ulysse ....et si il est merveilleux alors tu es une maman comblee<br /> bisous
M
Ben quand je vois la trombine d'Ulysse, je comprends ton journaling ;)
L
Mes enfants avaient beaucoup aimé le livre ....je ne savais pas que le film existait ;o) je vais essayer de le trouver , merci.
S
Qu'il est adorable sur cette photo Ulysse !<br /> <br /> Je n'ai jamais vu ce film mais il a l'air bien sympa, un bon divertissement !
KRIZO SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité