Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KRIZO SCRAP
11 octobre 2009

Jours d'automne

ANGE propose (chez 2LP) un kit d'automne ("Autumn's day") absolument sublime, des papiers "peints" super originaux, bref, de quoi se régaler !

ange_autumn_day_pv600

Je n'ai malheureusement pas de photos de balades dans la nature, impossible de trouver le temps d'aller se promener dans les bois ou au parc ... Hier les filles m'ont demandé de faire de la pâtisserie en suivant des recettes proposées dans un "imagier des sorcières et des fées" que je venais de leur offrir pour préparer Halloween (leur fête préférée !). J'ai ciblé la recette la plus simple et la plus ludique pour elles : découper une pâte sablée toute faite avec des emporte-pièces, cuire les biscuits et les décorer avec un mélange blanc d'oeuf/sucre glace teinté au colorant alimentaire. (cliquer pour agrandir) :

Petits_sabl_s_d_automne_550

Publicité
Commentaires
C
sympa ces petits sablés!<br /> ta fille est au couleur de l'automne, adorable!
J
Ils ont l'air trop fun ces petits sablés! Très jolie page.
K
superbe page!! et la recette a l'air très sympa!! chez moi en ce moment c'est pareil, elles adorent cuisiner!petit problème: comme elles n'aiment pas trop manger...et bien j'ai des tonnes de trucs qui me restent sur les bras ;-))
KRIZO SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité