Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KRIZO SCRAP
10 octobre 2009

Ch'tite fée à Wasquehal ce week-end !

Je reviens du salon Wasqu'art floral, où ma cousine Maïté la Ch'tite fée expose ses créations, parmi 130 exposants qui proposent des stands très variés : beaucoup de déco artisanale (tableau, bijoux, déco enfants, etc...) et de déco florale. De quoi passer un bon moment et pourquoi pas acheter déjà quelques cadeaux de Noël très sympas, en soutenant les créateurs artisans ! Je conseille donc aux copines du coin d'aller y faire un tour, et bien sûr un coucou de ma part à la Ch'tite Fée !

Coordonnées : 10 et 11 octobre 2009 au complexe sportif André Alsberghe, tennis du Plomeux à Wasquehal (59) sur 5000 m² couverts et 2000 m² extérieurs. (à côté du centre commercial Carrefour, prendre cette sortie). L’exposition est ouverte au public de 10h à 19h sans interruption. Entrée 2 euros, gratuit pour les moins de 16 ans.

P1090473_1

Pour les filles, des bijoux de fée de la Ch'tite fée :

P1090526

Et la Ch'tite fée a reçu une commande d'Astrid/Gwadatiti : choueeeete ! Merci pour elle !

Publicité
Commentaires
M
c'est vraiment beau ce qu'elle fait ! je lui avais commandé une toile également ! et je n'ai pas été déçue ! bravo
G
Oh de rien merci a toi de m avoir permis de connaitre son site et puis cela me fait vraiment plaisir de soutenir une créatrice<br /> Bon maintenant j attends de recevoir ma commande (enfin livraison prévue en décembre en même temps que la nouvelle chambre de ma louloute)<br /> Bisous
KRIZO SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité