Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KRIZO SCRAP
18 août 2009

Baba cool

Une reprise du boulot pas forcément évidente avec de nombreux "dysfonctionnements institutionnels", mais les choses se sont finalement bien arrangées pour moi avec une modification de mon emploi du temps et de mon lieu de travail pour la rentrée qui me conviennent plutôt. Ouf !

Une petite impro, à partir de cette photo de ma grande prise tout à l'heure ; j'adore quand elle a ce genre de longue robe-débardeur et ses cheveux négligés ... trop baba cool !!!!! Cliquer pour agrandir.

Baba_cool_spirit_550

papier "pivoine" par Violaine Meunier ; template vague par Tartine.

Publicité
Commentaires
B
Vraiment superbe !!
V
très chouette cette page j'adore le fond ,la baba cool est très mimi ...<br /> super pour ton boulot ....
L
Sympa ta page et ta fille dans sa tenue.<br /> Contente que ta rentrée se soit bien déroulée elle aussi.
K
Ah oui trop baba cool, t'as raison !! Contente que tout s'arrange pour ton boulot !
KRIZO SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité