Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KRIZO SCRAP
19 août 2009

Journée à la mer

On n'épiloguera pas sur la canicule du jour ... partir pour la mer nous semblait la meilleure option pour y échapper un peu ! Il fallait être bien motivés (et avoir une auto climatisée ...), pour supporter un temps de trajet doublé par les embouteillages (ah ces éternels travaux sur l'autoroute !). Mais au final quel plaisir ! Une brise fraîche venait casser la chaleur, il faisait vraiment très bon, et les enfants étaient évidemment ravis ! Promis, le bleu du ciel n'est pas "truqué" ! (cliquer pour agrandir) :

DSC_5531 DSC_5420_1

DSC_5434_2 DSC_5441_2

DSC_5458_1 DSC_5468_1

DSC_5464 DSC_5521_1

Dans les dunes à la recherche des impressionnantes chenilles du sphinx de l'euphorbe ...

DSC_5497

DSC_5509

DSC_5470

DSC_5478_1

DSC_5489

Publicité
Commentaires
K
sympa cette journée (un peu comme la mienne en fait ;-)) Je suis toujours ébahie de voir comment tes enfants prennent ds leurs mains les insectes!! (surtt moi qui ai horreur de çà..je te l'ai déjà dit ;-))
M
très belle série de photos ! c'est vrai que la plage c'est l'idéal avec ce temps si chaud, nous y sommes allés mardi
B
Quelle belle région nous avons !!! Pour nous ,c'est la plage de Wimereux .
P
Ohhh c'est drôle j'étais bloquée dans les embouteillage hier entre Lille et St Omer peut être que nous nous sommes croisés !!!
L
C'est une belle balade que nous offre. En effet, je connais pas cette race de chenille. J'ai vu que ton mari ouvrait la marche familiale. <br /> (par contre nous avons des escargots ressemblant à ceux que tu nous a montré, ici même si nous habitons à 60 kms de La Rochelle.)
KRIZO SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité