Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KRIZO SCRAP
31 juillet 2009

Le petit train des blogs : avis de templates !

Plusieurs copines - dont moi - ce sont amusées à créer des templates pour vous les offrir. Il y a quelques jours, je vous avais proposé celui-ci (vous pouvez toujours cliquer dessus pour télécharger).

Preview_summer_template_by_Krizomel

Je vous invite maintenant à aller chercher sur le blog de JULIE le template qu'elle vous a concocté ; là, un lien vers un autre blog et encore un template vous attendra, et ainsi de suite. Profitez-en pour visiter ces blogs si vous ne les connaissez pas, et y laisser des com' ;)

templates

Publicité
Commentaires
M
Sorry, my adress is scrap656.blogspot.com
M
Thanks for sharing this with us.
S
Il est superbe, comme tes photos, comme tes pages... j'adore !!! :) Merci beaucoup Krizo !
A
Une superbe template !!<br /> Merci beaucoup de partager ton talent
U
merci beaucoup pour ce template !!!
KRIZO SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité