Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KRIZO SCRAP
30 juillet 2009

Alice ...

Ok c'est ma fille donc je suis la moins objective du monde, mais je trouve sa bouille et son sourire tout à fait hors du commun ;)

Alice_inspiration_550

Une page réalisée avec un des nouveaux templates que propose Choukette (Digital Crea), et le superbe kit "Happy" d'Ange (2LP), ainsi qu'un wordart "Inspiration" d'Ange (Digital Crea).

Ah oui Katell, cool ! Je suis en page d'accueil de Canalblog ! mon 1/4 d'h de célébrité dans la canalblogosphère !

cool

Publicité
Commentaires
Z
Elle est magnifique cette page ! Et ta fille aussi !
T
Mais ta page est magnifique Krizo<br /> Tu dis que tu n'est pas objective mais ta fille à un sourire magnifique<br /> bisous<br /> Béa
V
j'ai encore oublié ... la page est superbe .....
V
je confirme cette petite a quelque chose !!! elle est trop ,elle est nature ,elle est photogénique,elle est super mignonne ,toute douce ,adorable etc ..........<br /> bravo pour canalblog ...c' amplement mérité
K
Vraiment superbe cette page. Et en effet le sourire d'Alice est craquant, elle respire la joie...
KRIZO SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité