Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KRIZO SCRAP
22 juin 2009

N'en faire qu'à sa tête !...

... c'est l'option de Lucie-Ly lorsque je choisis de la photographier : elle ne fuis plus mais prend les pauses les plus clownesques possibles ! Evidemment imitée par son petit frère ;) cliquer pour agrandir :

Lucie_Ly_fait_le_clown_550

papier couleur & perles : Choukette ; masque : MDesigns ; frame : vc_lilfreebie

Pour cette page, j'ai retouché les photos avec Lightroom, en utilisant l'effet "lightly color", un des 4 presets que propose Choukette dans son nouveau pack (Digital Crea). Et elle en propose un autre en freebie sur son blog !

avant      preview_somepresetsvol3_choukette

D'autres exemples de ces présets :

L'effet "soft grey" :

DSC_3979     effet_choukette_soft_grey

L'effet "lightly Black & White" :

P1060904

Mon_amour_06_09

Wordart : Sev.

Publicité
Commentaires
K
je trouve que Lucie Ly change vraiment beaucoup, j'ai parfois du mal à la reconnaitre!!<br /> J'aime bcp la 1ière page, très gaie, pleine de fraicheur!!<br /> Sur la 2 ième je trouve que l'effet est un peu trop contrasté...mais quelle bouille Ulysse :-)))
M
cette photo"mon amour "est magnifique!!
V
l'effet est vraiment génial ...j'adore ....bravo <br /> excellentes les photos avec les mimiques des loulous ...
KRIZO SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité