Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KRIZO SCRAP
22 juin 2009

Miam !

Je ne savais pas quoi faire de quelques bananes encore bonnes mais vraiment trop mûres ... j'ai donc cherché sur Marmiton une recette, et l'ai arrangée à ma façon ! Verdict : si vous aimez le parfum choco/bananes évidemment ... trop bon ! Peut être ajouter un oeuf (ou un blanc) pour alléger encore la texture. cliquer pour agrandir.

recette_g_teau_choco_banane

Inspiré d'une recette de eric_67 sur Marmiton

Publicité
Commentaires
B
Un grand classique qui fait toujours les délices des petits et des grands!
K
Lol, Katell, moi j'adore les gâteaux 'bourratifs' tant qu'ils sont bons, les desserts qui tiennent au ventre, c'est mon truc ! Faire de la pâtisserie simple ça ne prend que quelques minutes, et ça répond surtout à une envie ;)) Par contre cuisiner un repas quand je rentre tard, là, j'en ai rarement le courage.
K
çà m'a l'air un peu bourratif ,non??? je ne sais pas où tu trouves le temps de faire de la patisserie...moi je rentre tard (hum parfois tôt ;-)) et je n'ai aucune envie de me coller aux fourneaux :-///
V
très originale cette recette je ne connaissais pas du tout ...
KRIZO SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité