Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KRIZO SCRAP
30 mars 2009

Chinoisons

Dans le genre trop bon mais pas du tout diététique, connaissez-vous les saucisses chinoises ? Ces drôles de saucisses se trouvent dans les magasins de nourriture asiatique, vendues sous vide, et fabriquées on ne sais-où (enfin ... en Chine je suppose) et surtout on ne sait comment. Bah, "faut vivre dangereusement" ! En tout cas j'adore ces saucisses très coriaces, que l'on fait bien griller, et au petit arrière goût sucré. Elles ne ressemblent à rien de chez nous. Les voici avec des nouilles chinoises vendues chez Auchan, très simples à préparer et assaisonner avec de la sauce soja et de la 'sauce piquante' de belle-maman. Avec du concombre, nature, of course. Cliquer pour agrandir :

Plat_chinois_800

Publicité
Commentaires
T
Bonne journée et pas mal ce plat<br /> bisous<br /> Béa
V
petite recette originale ...j'aime beaucoup les couleurs ...je ne connais pas les saucisses chinoise ...je vais essayer d'en trouver sur Lille ...c' intéressant de gouter des petites choses diverses ..bonne journée
KRIZO SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité