Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KRIZO SCRAP
31 mars 2009

Pause tendresse et gourmandise


Tutuuut !!!! ANGE & PURE SCRAP sortent un kit commun chez Scrapmalin, "My Daily". Papiers aux textures et motifs magnifiques, couleurs à croquer et éléments c&S d'une grande originalité ...

Et ma page : café noir, chocolats belges et gaufres à la mélasse d'Anvers ... impossible de résister ! J'ai eu juste le temps de prendre la photo qu'Ulysse se jetait sur les chocolats ... (Cliquer pour agrandir)

Pause_550

Credit supp. : papier blanc du kit "harmonie naturelle" par Ange.

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ta page, elle est vraiment superbe et tout-à-fait dans le thème du kit!
M
Je m'inviterais bien à gouter chez toi moi !!!<br /> <br /> ta page est très belle !
M
elle est très belle ta page ! classe et très lumineuse ! ça me donne envie de manger tiens !
KRIZO SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité