Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KRIZO SCRAP
22 février 2009

En direct de Singapour !

Ah la magie d'internet ! Je vous ecris ce message depuis l'aeroport de Singapour (d'ou l'absence d'accents sur les mots), ou nous attendons notre correspondance pour Kuching, notre destination finale a Borneo. Apres un vol express de Bruxelles a Amsterdam, nous avons embarque pour douzaine d'heures de vol jusque Singapour. Un vol qui ne nous a vraiment pas semble long, entre repos, excellents repas et derniers films sortis. (OK les hotesses ne sont pas des tops models !) Ici l'aeroport est tres plaisant, calme, decore de fontaines, d'orchidees a profusion et de magnifiques plantes tropicales. Il fait ... tres chaud malgre la clim' et on sent cette incroyable humidite ambiante ... Lucie-Ly, Alice, Ulysse, j'espere que vous allez bien ; papa et maman vous envoient de gros bisous depuis l'autre bout du monde !!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
B
C'est gentil de nous donner déjà de vos nouvelles. Tu nous fait envie. <br /> J'imagine déjà la tonne de photos que tu vas ramener.<br /> <br /> Profitez-en bien et encore bonnes vacances.<br /> <br /> Betty
E
Super !!! C'est pas génial Internet ?!!! Bonne rando demain ;-))
F
tres bonnes vacances !
N
Super ! C'est génial d'avoir déjà des nouvelles ;) Moi aussi je suis sure que tu as déjà pas mal mitraillé à l'aéroport !<br /> <br /> A bientôt pour la suite ;)<br /> <br /> Bisous
M
génial d'avoir de tes nouvelles!! profites en a fond!!
KRIZO SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité