Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KRIZO SCRAP
21 février 2009

Cette fois c'est la bonne !

Je vous embrasse tous, et remercie toutes les personnes qui m'ont laissé un petit message d'encouragement (quand même, je ne passe pas un exam', je m'en vais sous les tropiques !). Comme nous aurons de beaux hôtels, j'espère qu'il y aura un accès internet qui me permette de venir vous donner des nouvelles ici. L'avion décolle de Bruxelles ce soir. A bientôt !!!!

klm

born_o

Publicité
Commentaires
S
Bon voyage et profites à fond de ton séjour...
C
Bon voyage, profites en bien. KLM la bouffe c'est pas le top et les hotesses sont mêmes pas jolies (dxit mon homme !!!) ........ Bisous
V
bon voyage ...bonnes vacances à bientôt ....
K
ce coup ci c'est le jour J ou D plutôt : -)))...mais non tu passes pas un exam (quoique...t'en es convaincue? ; -)))...tu vas voir çà va être génial!!!! tu n'auras qu'une envie...repartir (avec tes enfants ;-)) !!!!!<br /> Je surveillerai ton blog pour voir si tu ne nous envoies pas un petit message de temps en temps!<br /> Profite, profite...et encore profite!!!
L
Oui!!! profites en bien! comme tu dis une seconde Lune de Miel sous les Tropiques ça va le faire!! ;)<br /> Bon voyage!!!!!! :)
KRIZO SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité