Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KRIZO SCRAP
18 février 2009

OK encore une dernière ...

Ange a proposé un challenge utilisant le logiciel "polaroïd" dont je parlais il y a quelques posts. J'ai donc utilisé une photo papier scannée, et fait une page un peu "vintage". Lucie-Ly avait un peu moins de deux ans, et mis à part la longueur des cheveux, je jurerais sur la photo que c'est Ulysse venant réveiller son papa de bon matin ...

Cliquer pour agrandir :

R_veil_tendresse_550

Papier : Charlie's Digiscraps "Grevillea Bloom" - Wordart "Surprise" Margote

Publicité
Commentaires
K
Très jolie page!! alors les valises? bouclées?!!? Tu avs nous manquer!! enfin la compensation est qu'à ton retour tu auras plein de choses à nous raconter!!!
K
pour ton gentil comm! ca fait plaisir de voir que j'ai au moins une fidèle ;-) surtout quand je vois que tu es bien occupée à préparer ton départ en vacances!!! profitez en bien et ramène nous plein de belles photos à scrapper! biz Karelle<br /> PS : je suis toujours tes jolies pages!!! c dingue de voir comment tes enfants grandissent!
S
Encore une très jolie page !!<br /> Ohlalalala, on va être en manque d'ici peu... j'espère que tu auras une 'tite pensée pour les scropines que tu laisses dans les brumes hivernales ;-)
T
Bravo pour ta page Krizo, elle est superbe<br /> bisous<br /> Béa
V
c'est vrai ...je l'avais remarqué sur des photos précédentes...Ulysse lui ressemble très très fort j'aime aussi ce style la c' rigolo .....<br /> la semaine prochaine je vais aller coucher plus tôt ...ça va me faire tout drôle ..bonne vacances ...à bientôt ...
KRIZO SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité