Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KRIZO SCRAP
18 février 2009

Complicité

Voici une des dernières pages avant notre départ en vacances samedi, à moins que je prenne un peu de temps entre deux bouclages de valises pour en faire d'autres, on verra. Nous avons enfin résolu quelques petits soucis d'organisation (notamment l'impossibilité de commander directement les vols intérieurs), les papiers sont OK, la plupart des choses sont achetées, mais c'est quand même le super stress ... pas le temps de conduire les enfants à des activités aujourd'hui ;))

Un Scraplift d'une superbe page de Valé. Je l'ai fait sans template, mais vous pouvez le trouver sur le blog de Valé. cliquer pour agrandir

Complicit__550

Papiers (recolorés) du kit Cosy de Cassiopée ; "button-it" (recoloriés) Katef ; petits éléments déco : Nani.


arward

Je remercie Mamie Accordéon (de Ronchin, le monde est petit !) qui m'a décerné un award et je vais à mon tour décerner cet award à Vero qui propose sur son blog une véritable mine d'or pour les amateurs de loisirs créatifs, ainsi qu'à Béa alias Terlicoton la reine des aiguilles à tricoter et du crochet : je vous embrasse toutes les deux et vous remercie des gentils et attentifs commentaires que vous prenez le temps de me laisser si souvent.

Publicité
Commentaires
T
Merci Krizo, c'est super gentil, j'en suis toute émue. <br /> Franchement, je me demande encore si je le mérite cet award<br /> <br /> Vous êtes toutes plus sympathique les uns que les autres<br /> Gros bisous<br /> Béa
@
Félicitation pour cet axard mérité..Et bravo pour cette page. Elle est superbe. J'ai justement téléchargeé ce template en pensant comme toi que cette mise en page ferait des merveilles.
V
Superbe !!!! Merci Krizo
F
tres bonnes vacances !
V
superbe page une fois de plus ...une complicité jusque dans leurs regards ...c' trop mignons ... <br /> pour l'award c' vraiment sympa ..un grand merci ça me touche beaucoup ..<br /> bonnes vacances à vous deux ...j'attends avec impatience les superbes photos ainsi que les superbes pages bizzzzzzz à bientôt véro ...
KRIZO SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité