Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KRIZO SCRAP
14 février 2009

C'est l'hiver !

Le froid est toujours là est bien là mais avec un soleil bien agréable ... c'est tellement rare les beaux jours d'hiver. L'occasion pour les enfants de sortir faire un peu de vélo ... une sortie qui n'a duré que quelques minutes car Lucie-Ly a fait une chute qui s'avère sans gravité mais elle s'est fait bien mal en se cognant contre un réverbère, sa joue est toute abîmée. Ah là là !!! Une QP d'Ange (merci !!) cliquer pour agrandir :

Ulysse_a_velo_550

"Love" element by Nani

Publicité
Commentaires
A
C'est superbe, ça me fait tellement plaisir de voir ça !!
V
c' re moi ... j'ai téléchargé le kit chez ange et j'ai essayé de faire une page avec zoé en fond, comme Ulysse...j'ai un peu ramé ...merci pour l'info ...à +
V
effectivement belle journée ensoleillée ... propice aux ballades ...j'espère que ma cocotte Lucie-ly va mieux ...très jolie page avec Ulysse et son regard coquin ....
KRIZO SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité