Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KRIZO SCRAP
8 février 2009

Graine de photographe

Voici ma page pour le challenge de Février du forum Scrapea/section digi. J'ai voulu garder l'esprit "scrap papier" de la page à scraplifter. Je rappelle que ce forum propose des challenges de scrap papier & digiscrap, qu'il est ouvert à tous. Chaque mois un challenge digi (scraplift) est proposé par Katell & Margote, avec un kit à gagner. Alors n'hésitez pas à participer !

Cliquer pour agrandir :

alice_photographe_550

Kit "Pure Happiness" de Cassiopée [Pure Scrap]

Publicité
Commentaires
K
On dirait vraiment du scrap papier!! je l'adore!!!! (d'ailleurs...tu as gagné le précédent challenge; -)))
V
je vois que la relève est assurée avec Alice ...<br /> jolie page bravo ...
C
j adooore ces nouvelles pages!!!!! a bientot
T
oh oui Géliale<br /> Bravo Krizo<br /> Bisous<br /> Béa
M
Elle est géniale ta page Krizo !
KRIZO SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité