Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KRIZO SCRAP
5 janvier 2009

Ouf !

Merci pour vos nombreux messages de soutien ;))) Tout semble s'être bien passé pour Ulysse, même si je n'ai pas beaucoup d'infos puisque c'est la nounou qui l'a récupéré à midi. Il se serait montré "timide" mais n'aurait pas pleuré. Pas d'accident mais un pantalon mouillé en faisant pipi aux toilettes (ben oui, c'est pas évident les garçons, le "jet" a tendance à partir dans tous les sens si c'est pas contrôlé ...). Il n'est pas encore vraiment capable de nous en parler. J'attends donc de voir demain matin !..

Publicité
Commentaires
K
Cool!! s'il n'a pas pleuré là cela devrait le faire ; -)) (j'ai beau jeu de dire çà après le 2ième jour d'école ; -))) ....enfin te voilà rassurée!!!<br /> <br /> Bisous
V
c' génial "bravo" petit bonhomme !!! dans quelques jours ca va aller bien mieux ....<br /> de plus ses grandes sœurs vont le réconforter, j'en suis certaine ...bonne soirée véronique ...
T
C'est déjà une bonne chose qu'il n'ait pas pleuré il s'y fera vite<br /> Bravo Ulysse<br /> Bisous<br /> Béa
M
Bon si il n'a pas pleuré, c'est déjà ça! Et puis c'est vrai que de se débrouiller pour faire pipi tout seul ben c'est pas facile!!! J'espère que demain il passera une bonne matinée aussi! Gros bisous à toi et à Ulysse
KRIZO SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité