Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KRIZO SCRAP
13 juin 2008

TAG !

Mes scropines Nanibouelle et Katell m'ont taguées, merci de cette attention les filles !

Lol, Nanib, tu m'avais déjà taguée le jour de la saint Valentin, et le même tag (7 choses sans importance) ! Alors je fais ma paresseuse et je renvoie au post. (PS : L'imprimante n'est toujours pas achetée ...)

Katell relaie un tag littéraire : Il faut attraper le livre le plus proche -Aller à la page 123 -Trouver la 5e phrase -Recopier les 3 phrases suivantes -taguer 5 autres personnes. Vous l'aurez voulu ! Le livre le plus proche s'appelle "Classification phylogénétique du vivant", il est à mon mari qui se passionne pour les plantes carnivores en particulier, mais pour toute la faune et la flore en général. Les phrases en questions sont piochées dans un paragraphe appelé Actinopodes : "Des projections cytoplasmiques simples sont aussi émises vers l'extérieur (filopodes). L'organisation cellulaire est assez variable selon les espèces. Elle respecte cependant, souvent, une symétrie sphérique. OK, c'est pas super littéraire, hein ? Pour ma part je fus une grande lectrice, ce n'est hélas plus le cas. Dernièrement j'ai pris plaisir à lire l'avant dernier Harry Potter, et en ce moment je lis "La possibilité d'une île" de M. Houellebecq, mais j'avoue qu'autant j'ai bien aimé les autres, autant celui-ci me déprime et je ne le trouve pas original dans ses thèmes. Mais bon, je vais attendre de l'avoir fini pour je faire une idée.

Bon aller, je n'ai pas l'habitude de relayer les tag, mais vu le contenu de celui-ci, je m'y colle !

Comme j'ai envie de mettre à l'honneur les enseignants, qui font à mon sens le métier le plus indispensable mais helas si mal reconnu, je pense immédiatement à Maryse Vincent, designeuse de talent la nuit, ... professeur le jour, Ainsi qu'à Monique Gascon, super designeuse, fondatrice du forum Digiscrapbook, et institutrice à Quebec. Ensuite j'ai envie de taguer la gentille et talentueuse Violaine, car c'est en tombant par hasard sur son blog que j'ai découvert Gimp et le digiscrap ... et ça a un peu changé ma vie, ben oui ! J'ai envie aussi de taguer Marie-Hélène ("Glokenspiel"), scrappeuse et super photographe, qui m'a toujours prodiguée encouragements et commentaires bienveillants depuis mes débuts en digiscrap. Je termine avec Nath qui fait de superbes choses en C&S : allez voir ses pages et ses templates en freebies !

=> bon les filles, je vous tague, mais z'êtes pas obligées de vous prendre la tête à répondre si ça vous dit pas, hein !!?? Bisouuuuuuuuuuuuuuuuus !!!

Publicité
Commentaires
KRIZO SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité