Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KRIZO SCRAP
14 février 2008

Taguée !

Je fais plein de poutous à mes scropines Mesokee & Nanibouelle qui m'ont "taguée" sur leur blog respectif. Puisqu'il s'agit de dire 6 choses sans importance me concernant, allons-y : j'ai acheté une paire de "crocs" rose bonbon à mes filles. En soldes, ça va de soi. - J'adore le chocolat blanc à la noix de coco - mais pas autant que Colin Firth dans P&P BBC version - j'hésite à m'acheter une super imprimante A3 - j'aime les kébabs mais ils ne me veulent pas du bien ! - je ne supporte plus le mauvais temps.

Ayant déjà été taguée à plusieurs reprises, je me dispense de le faire à mon tour.

Publicité
Commentaires
C
Moi aussi je t'avais tagguée le week end dernier. ... ... ...
K
Et oui, un de plus, mais comme tu verras sur mon message je ne pouvais pas faire autrement! Biz Karelle
KRIZO SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité