Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KRIZO SCRAP
24 septembre 2007

Faire le clown !

Depuis qu'Ulysse est né, Lucie-Ly ne cesse de faire le clown pour l'amuser. Maintenant, il rit aux éclat avec elle, mais à 4 mois, il ne comprenait pas encore ...

Une page faite pour un challenge scraplift.

grimaces___01_07__550HQ_

Credits : Kit & alphas "Ancolie" de Maryse Vincent (http://www.digiscrapbook.net/store/index.php?act=viewProd&productId=202 ) ; frames de K. Pertiet, "Stitch It Large Circle" by Karen Lewis.

Publicité
Commentaires
V
Dacodac, ton secret est donc qu'il ne s'agit pas de noir et blanc mais de "marron et blanc".<br /> En tout cas, le résultat est superbe, on dirait des clichés pris au Leica M6 avec de la Tri-Max (heu c'est un compliment lol)<br /> <br /> Bizz'
K
Merci Vava ! Ben non, pas de secret particulier ; dans GIMP (je ne sais pas si c'est idem avec les autres programmes), je commence par désaturer pour mettre en N&B, puis je colorise avec une teinte de marron que je désature à nouveau pour être "à peine" marron, puis je bidouille sur la luminosité et le contraste, que j'augmente tous les 2 jusqu'à obtenir un résultat satisfaisant.
V
Je trouve ta conversion en noir et blanc particulièrement réussie.<br /> Tu as un secret ?
KRIZO SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité