Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KRIZO SCRAP
8 octobre 2010

Vendredi : sorties et QP freebie !

En tant que 'CT guest' à la boutique mscraps, j'ai pû tester de nombreux produits qui sortent aujourd'hui :

Honneur à Polly & Rufus Designs, avec la sortie d'un mini-kit, un pack de templates et un alpha, "The two of us". J'ai utilisé ces 3 produits pour cette page :

xctmp8gKO8J

2_girls___mum_550

Mon chouchou c'est 'Family Fun' de Che Yank Desings :

_cheyang_familyfun_prv

family_fun_550

Il y a aussi "Beauty of Fall" de RuthMelody (là c'est vraiment pour faire du scrap tradi, donc je n'ai quasi gardé que les papiers). J'ai utilisé un template d'Emma proposé dans le dernier blog train ACO, et un WA d'ANGE.

ruth_beautyoffall_01

couleurs_d_automne_550

Le dernier kit de Joyce Paul Designs : "Just breathe". Les kits de Joyce permettent une utilisation à la fois clean grâce à de superbes papiers, masques, WA, mais aussi une utilisation tradi avec de nombreux éléments. Pour cette page j'ai utilisé un template de Margote du dernier blog train ACO.

ad_jp_justbreathe_kitpreview

alice_lit_le_journal550

On continue avec "Helping hands", un "charity" collab. kit qui vise à récolter des fonds pour aider une maman qui a tragiquement perdu sa grande fille.

helping_hand_collab_preview_01

Lucie_Ly_550

Et je vous propose en cadeau la QP ! (cliquer sur l'image pour télécharger 4shared)    edit : lien corrigé

QP_by_krizomel

J'ai encore d'autres choses à vous présenter, mais là je dois d'urgence aller au boulot ;))

Me revoilà pour compléter le post avec une page toute simple qui fera partie d'un album sur nos vacances d'Août. Ici, le Parc de la Source à Orléans. Avec un template de Tracy Little (photoArt storyboard 8).

xctmp9owAuY_t_500

Parc_de_la_Source550

 

Publicité
Commentaires
A
thank you for the QP-love it! :)
A
Toujours aussi agréable de voir ses petits moments de vie autant mit en valeur, merci pour le QP<br /> alex
M
c'est superbe ! <br /> et merci pour la QP...
Z
et ba dit donc c'est un vrai regal d'etre CT a Mscraps ;-)) pour toi .;mais aussi pour nous ;-)) <br /> et merci pour la QP .. je la charge de suite ;-)
A
Merci de me faire découvrir de nouveaux designeurs... J'aime bien ce mélange... qui permet à la fois du très simple, comme du tradi.<br /> Pour ma part, je n'aime pas les écoles, les modes, le fait de devoir faire toujours la même chose... J'aime changer et selon l'humeur du jour, la photo, l'envie,...je peux scraper simple ou avec plus d'éléments... Cela a toujours été ma philosophie et une sorte de constatation aussi... L'effet groupe, toujours la même chose, me lasse très vite... J'aime le changement, la diversité, la variété, l'exhaltation par la différence...<br /> Oui, un peu "originale"... en tout cas, c'est ce que les vraies amies disent...<br /> Bises rieuses,
KRIZO SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité