Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KRIZO SCRAP
26 septembre 2010

De bonnes scrap-news ...

... en provenance de la boutique mscraps : d'abord je suis "CT guest" pour le mois d'octobre, ce qui me permet de tester tous les produits de la boutique, vous savez c'est comme si on vous donnait la possibilité de goûter à volonté à tout ce que contient votre pâtisserie préférée sans prendre un gramme ... whooo ! Reste à avoir le temps et l'inspiration, car évidemment il s'agit de travailler et de promouvoir chaque produit que l'on teste ! Autre bonne nouvelle en provenance de Sophie, la designeuse de "Polly & Rufus Designs", toujours chez mscraps, qui me prend dans son équipe créative. Un design un peu plus "tradi" que celui d'Ange, ce qui me permettra de travailler dans des styles différents. Voilà donc mes premières pages avec différents produits mscraps :

"Soiree" by Polly & Rufus designs + Joyce Paul designs

joyce_p_r_soiree_preview_01

beauty_550

humeur_pensive_550

et une des QP offertes avec le kit :

so_beautiful_550


Papiers, masks, templates d'Erin Ink :

xctmpKJsTBC xctmpUZdOa0 xctmpQLkfPM

museum2_855

Publicité
Commentaires
S
Félicitations pour les CT guest et permanente ;-))<br /> Je sens que tu vas t'éclater avec les kits auxquels tu as accès chez MScraps ! Il me tarde de voir tes pages dont je raffole.<br /> Coup de coeur pour la dernière de cette série.
V
c' super ,bravo ,tu le mérites amplement ,tu as un talent fou ...j'adore tes pages bonne soirée bizzzzz
K
félicitations!! et lâche toi :-D (téléchargements à fond!!lol) J'aime bcp la 2 ième
M
Félicitations pour ces deux CT ;) Tu vas pouvoir t'éclater en octobre!! Moi c'est la première que j'aime beaucoup ;) Gros bisous
L
Bonne nouvelle pour toi!! J'aime beaucoup la page orange! Bises et bonne fin de WE!
KRIZO SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité