Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KRIZO SCRAP
15 août 2010

15 août ...

... Assomption ou Toussaint ? Le temps avait de quoi prêter à confusion ... brrr ! Espérons qu'il s'améliorera : nous partons samedi prochain passer une petite semaine près de Chaumont-sur-Loire, histoire de nous changer les idées avant la rentrée. Les filles sont plutôt contentes de reprendre le chemin de l'école, surtout Lucie-Ly à qui ses camarades de jeux manquent depuis le premier jour. Elles n'ont pas eu envie d'aller au Centre aéré (Lucie-Ly m'a même dit : "tu peux m'y mettre l'année prochaine, mais pour moi, c'est comme aller en prison, alors c'est toi qui décides !"), mais il faut reconnaître qu'elles se sont pas mal ennuyé ... Quant à Ulysse, il n'est pas du tout enthousiaste à l'idée de retourner en classe. Bien que gentil et sociable, il demeure un peu timide avec ses pairs, plutôt dominé que leader pour le moment. Mais vu son potentiel, je suis confiante et plutôt fière de la délicatesse et de l'intelligence relationnelle de mon petit garçon, qui tranche avec certains petits "cro-magnons" de son âge, qui n'ont pas froid aux yeux mais brutalisent tout sur leur passage !

love_between_us_550

Kit 'Littleboys' Joyce Paul designs @ mscraps + WA by Julie + template S. Voght

v_los_550

Papers, round stiches, alpha, staples : Joyce Paul @ mscraps + frames : Ange (kit Joyeux Noel) + stamp 'As I Ride By Stamps' by Elizabeth Weaver + Template : freebie by Cassiopee (Pure Scrap).

Publicité
Commentaires
C
dis donc, tu vas venir tout pès de chez moi ... tu vas où exactement ? à Chaumont même ?
P
superbes ces dernières pages, comme d'hab.<br /> Rhoooo la remarque Lucie Ly... tu sais au moins à quoi t'en tenir. Lola s'ennuie régulièrement, pas facile la vie de fille unique, heureusement qu'elle a sa cousine et beaucoup de copines dans le coin.<br /> J'espère aussi que tu auras du soleil pendant tes vacances et que vous allez en profiter un max (pendant ce temps moi je serais à Castellane)<br /> bizzz
M
Bienvenue en Val de Loire ! Je suppose que vous venez voir les magnifiques jardins de Chaumont .<br /> Vous allez vous régaler ....<br /> (je suis une fidèle lectrice de votre blog et j'habite en Touraine)
K
Merci ! Pour le WA je ne pense pas que Julie l'ait mis en ligne, tu peux lui demander sinon ; le traitement des photos de la 2e page c'est par Lightroom avec le preset SarahJi Ginko.
C
Il faut que je regarde le Wa de Julie, j'adore.<br /> En deux , les photos sont traitées avec quel acton? Bonnes vacances.
KRIZO SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité