Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KRIZO SCRAP
3 août 2010

Thalassa !

Profitant d'une belle journée pas trop chaude, direction la mer ! Le vent était terrible mais il faisait bon, la mer d'un magnifique bleu-émeraude. Les enfants ont pataugé dans les vagues, cherché des crabes dans les rochers et des chenilles dans les dunes ! Pour répondre à Margote, il s'agit de la plage du Clipon, près de Dunkerque, condamnée dans peu de temps par la construction d'un gigantesque terminal methanier. Histoire d'être raccord avec la centrale nucléaire de l'autre côté de la jetée et des multiples usines chimiques et raffineries alentours ... Un endroit forcément tranquille et peu fréquenté même en pleine saison. Il va falloir trouver un autre petit coin loin du monde ...

P1160492

P1160429

P1160433

P1160485 P1160488

P1160469

P1160517 P1160499

P1160507

P1160526

P1160537

P1160548 P1160559

Et le diaporama, pour plus de photos (musique de Bebel Gilberto)

Publicité
Commentaires
K
Très sympa le diaporama...mais ej constate que niveau "algues vertes" vous êtes pas mal "gâtés" aussi:-O dis moi tu sais c'est dangereux de les laisser jouer là dedans....chez nous l'été dernier un cheval et de nombreux chiens sont morts (du fait des gaz qui se dégagent) :-(((
F
Chouette sortie ! (ça me rappelle mon enfance dans les dunes du Nord :-) )<br /> Bravo à la photographe pour toutes ces belles photos et portraits, et ce joli blog.<br /> Bonne continuation !
C
jolies photos, un bon bol d'air à la mer y'a que ca de vrai!
K
bel endroit je trouve (loin du bitume que l'on peut associer au Nord). Nous sommes allés à la plage la semaine dernière (la seule journée de beau temps), mer à 22° (l'intérêt de se baigner ds la manche)...c'était super ;-)))<br /> J'aime ta coupe de cheveux c'est plus dynamique que trop long!!!!<br /> Et si je raconte ma vie ici c'est parce que je suis en manque des blogs...lol:-D
M
Super les photos! Tes loulous se sont bien éclatés à voir ;) Vous étiez où exactement????
KRIZO SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité