Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KRIZO SCRAP
7 juillet 2010

Balade en forêt

La forêt la plus proche de notre agglomération lilloise, c'est celle de Phalempin - une vingtaine de minutes de voiture par les petites route. Le coin le plus populaire est celui des étangs, qui sont d'anciennes carrières d'argile. Cygnes, poules d'eau, mouettes et de nombreux papillons, libellules et autres insectes nous ravissent les yeux. A peine descendu de voiture, Ulysse réclame avec insistance de s'asseoir pour prendre le goûter. Ce n'est pas encore l'heure, dur de patienter, non pas qu'il ait faim, mon petit homme qui ne mange quasi rien, mais c'est un vrai rituel : toute balade se conclue (ou plutôt s'entâme, selon lui) par un p'tit goûter ! Ensuite pour les enfants, le meilleur moment c'est quand on avance un peu dans les bois, et qu'on trouve une "cabane" de branches qu'on va pouvoir remettre en état. Bref une balade aux airs de vacances bienvenue par ces chaleurs !

P1150478

P1150483

P1150500

si si, Lucie-Ly a bien un plâtre à son autre bras ...

P1150507

Publicité
Commentaires
C
Cette série de photos est absolument magnifique.
M
Tes photos sont superbes! <br /> Je suis pliée de rire avec le plâtre de Lucie-Ly! Bah les enfants, ils se débrouillent toujours pour s'amuser! Et Ulysse me fait bien rire avec son goûter! Mais je suis comme lui, chaque fois que je pars en balade, j'ai faim et il faut que je mange quelque chose ;)<br /> Alors, Bellewaerde c'est demain???? Pour nous, ce sera pas cette semaine ni la semaine prochaine!
A
Lucie-Ly n'a peur de rien !!! -- rires --<br /> Je suis d'accord avec Ulysse ; une bonne balade et un goûter, ça va de pair !...<br /> Bises,
KRIZO SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité