Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KRIZO SCRAP
12 février 2010

J7 journée créa-crêpes

Une journée créative pour les filles : préparation du nouvel an chinois (que nous fêterons demain soir chez ma belle-mère), avec confection de dragons ... comme d'hab c'est sympa à faire mais ça me demande autant plus de boulot qu'à elles ! (je mettrai les photos demain) ; ensuite elles étaient invitées par Véro à une après-midi crêpes et activité manuelle (un grand merci !!). Cela m'a permis pendant ce temps d'emmener Ulysse chez le coiffeur. J'ai toujours une certaine réticence à lui faire couper les cheveux que j'aime un peu longs, mais il faut bien de temps en temps. Finies les couettes ;) Pour le repas du soir, Ulysse et Alice m'ont réclamé du rab' de crêpes, alors ... hem ... pas de soupe ce soir (après tout c'est pas carnaval toute l'année ...). Lucie-Ly, fiévreuse depuis hier, a carburé toute la journée au Doliprane, avec "mal à l'oreille" ce soir, elle qui est toujours sensible aux otites ... je crois qu'elle a attrapé froid l'autre jour dans la neige. Et mon médecin traitant est en congés !

DSC_6632 DSC_6627

DSC_6649_1

DSC_6639_1 DSC_6650_1

Le p'tit film du soir avec les filles : "Ella au pays enchanté". Hum ... les filles ont trouvé ça sympa, moi j'aurais certainement aimé avant 10 ans ... mais là l'ambiance Disney-Shrek sans l'humour, j'ai trouvé ça plutôt lourdingue ;) Dans un genre quasi opposé, hier nous avons regardé "Les triplettes de Belleville". Ouh là. Je savais que la critique avait été dythirambique. Mais moi ... pas ! D'abord une chose est sûre, ce n'est pas un dessin animé pour enfants. Le graphisme est certes très original pour un film d'animation et m'aurait plû en BD, mais il est au service d'une ambiance glauque voire triste - caricature de cette France surranée et moche des années 60, incompréhensible pour les enfants ; l'histoire m'a semblée sans intérêt, les personnages n'ont rien d'attachant, le rythme est très lent, l'humour poussif, répétitif ; l'absence totale de dialogue, bonne trouvaille sans doute, ajoute néanmoins à la gêne des plus jeunes. Bon, je ne dois sans doute pas être assez "intello" pour avoir apprécié ce film, qui n'a d'ailleurs pas plus parlé à mon coeur qu'à mon cerveau ;)

Pour finir une petite page avec ma bobinette pour un challenge où il fallait se mettre en scène ...

in_the_eyes_550

Kit "New Beginning" - MScraps

Publicité
Commentaires
V
coucou ,j'ai été super contente de voir les loulous ,<br /> j'espère les revoir pendant les vacances de pâque ....bonne soirée ...bizzzzzzzzzz
M
Lucie-Ly, la pauvre, souffre des oreilles, c'est douloureux ces fichues otites [ j'ai connu cela avec les miens, au temps ou j'étais une jeune maman ... suis vieille maintenant ;=) ]. C'est vrai qu'Ulysse a vraiment une belle coupe de "Ptit mec"<br /> Si je regarde tes yeux, je me sens fatiguée, tu veux m'hypnotiser lolll. Elle est superbe ta page avec toi, tout aussi superbe.<br /> Bon week end à toi, ma belle.
E
je t'admire de faire toutes ces préparations pour le nouvel an chinois....
J
quel regard! veux tu foudroyer quelqu'un ? d'amour ... ou de colère ... ?<br /> superbe en tout cas ! (toi & la page)
C
Superbe cette page et cette série de photos est trop belle.
KRIZO SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité