Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KRIZO SCRAP
10 janvier 2010

blog-train : templates en freebies !

Voici une super cargaison de templates, créés par les copines du forum "Au coin de l'objectif" au cours du mois de décembre dernier :

previe23

Voici donc le template que je vous ai préparé, et la page réalisée avec :

(cliquer pour télécharger)

preview_template_dec

lutin_550

kit freebie J Barrette chez ScrapMatters - Alpha par Shel

J'ai aussi utilisé plusieurs de ces templates ... celui de Nimiane (un peu modifié) :

heureux_550

Un autre de Nimiane (un peu modifié aussi) :

C_est_l_hiver_550

kit collab. "Bruissements d'hiver"

Et celui de Julie ...

Eli___la_neige_550

... que je vous invite d'ailleurs à aller chercher sur son blog - c'est la suite du petit train ! Margote a également réalisé une superbe page-rapide avec ce template, elle l'offre sur son blog, en voici mon utilisation :

tellement_pr_cieux_550

Publicité
Commentaires
E
Merci pour ce très beau template ! Et quel talent tu as, que ce soit pour tes créations ou pour tes réalisations : bravo ! Bonne et heureuse année 2010 ! Créativement !
Z
merci pour le template !! j'adore ! :)
L
merci pour le template et pour avoir demandé à margote de faire cette qp, elle est aussi très jolie
L
Merci beaucoup pour ce très joli template !!!
V
c' super ,tes pages sont toutes plus belles les unes que les autres ,j'adore ....bravo pour cette créativité ...bonne nuit bizzzzzzzzz
KRIZO SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité