Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KRIZO SCRAP
19 décembre 2009

Neige

Premier jour où je vois la neige d'un moins mauvais oeil, puisque je ne ne travaillais pas et n'ai donc pas dû affronter les routes embouteillées et glissantes. Evidemment les enfants adorent, même si le froid a vite eu raison de leur courage à rester jouer dehors. Petite sortie en ville avec Alice & Ulysse, pour aller jusqu'à la bibliothèque dont l'ambiance chaleureuse et colorée fut la bienvenue. J'ai fait quelques pages mais avec des kits pas encore sortis ; alors pour le moment juste quelques photos (cliquer pour agrandir) :

P1100653_1

P1100661_1

P1100670_1

P1100667_2

P1100652_1

P1100674_1

P1100677_1

Publicité
Commentaires
V
Qu'est ce qu'ils sont beaux !!!!!!!!!!!!!!
L
De superbe photos comme toujour et vos retouche de couleur me scotche a chaque fois, il me semble que vous les faite avec lithroom moi je travaille avec photoshop cs3, jai essayer lithroom mais sans succé avec vous un site avec des tuto pour faire ces effect de couleur?<br /> Merci
J
Superbe série (comme toujours!). C'est vrai que la neige en voiture c'est un peu flippant (glissade sur autoroute, j'ai eu trop peur!!!!).<br /> La bibliothèque a l'air effectivement d'un endroit super chaleureux, ça me donne presque envie de lire - presque - !!<br /> bisooo
M
Tes photos sont superbes et tes enfants aussi!!!!! C'est vrai qu'il a fait froid aujourd'hui et j'ai bien peur que demain, ça caille encore plus! Contente que tu aies pu profiter un peu de ta journée avec les enfants!!!! Et vivement les pages ;) Gros bisous
KRIZO SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité