Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KRIZO SCRAP
9 décembre 2009

Ma QP Noël (+template) en freebie !

Oups ! Je suis en retard pour vous offrir la page rapide du jour, que j'ai faite avec le kit "Bruissements de Noël" (et particulièrement les papiers de Margote). La voici donc, et je vous offre également le template correspondant !

Cliquer pour voir en grand :

Boule___sequins_550

La QP est à télécharger sur le blog forum (go HERE to DL the QP)

preview_Xmas_QP_by_Krizomel

Et le template :

(cliquer sur l'image pour télécharger / click on the preview for DL - 4shared) :

preview_Xmas_2009_template_by_Krizomel

Publicité
Commentaires
B
Merci superbe template !
S
Je n'étais plus venue depuis un petit temps, et j'aime beaucoup cette page ! Et merci pour le template !
G
Very nice template - Thanks!
R
Thank you for the template.
M
Oubliée de dire que ta page est superbe avec cette photo N/B qui met en valeur les doux traits de ta fille.
KRIZO SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité