Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KRIZO SCRAP
2 décembre 2009

2 décembre

Brrr... un temps - de saison - qui donnerait envie de rester sous la couette toute la journée et de ne se nourrir que de chocolat chaud et de "coquilles de St Nicolas" (à tenter de faire soi-même, comme Mel - cliquer sur l'image - ou à acheter dans une très bonne boulangerie, par ex. chez BRIL à Bailleul) ...

coquilles

Toujours un peu patraques, surtout fatiguée et enrhumée pour ma part, nous avons cédé aux enfants qui nous tanaient depuis la veille, pressés de sortir le grand "bazard" de saison : le sapin, la crèche et tout le toutim ...

La QP offerte aujourd'hui par Isabelle alias Zibr'1 (cliquer pour agrandir) :

2_decembre_550

Voilà donc une superbe double page pour les 2 premiers jours du mois :

1e_decembre_8002_decembre_800

Zut j'ai fait une faute à "permettent" ... je corrige dès que possible (hein, maman ...)

Publicité
Commentaires
S
J'adore cette DP !<br /> J'aime beaucoup la police de ton journaling. Si c'est ton écriture, alors bravo ;-)
C
Ho le "bazar de Noël" ça va attendre le début des vacances chez nous !!!!<br /> Et puis c'est la mission de papa et ses filles le sapin, c'est sacré ;-) Moi j'suis juste là pour prendre des photos... et puis je serais à la mater si ça se trouve.... non pas déjà lol<br /> Superbe ta DP, j'adore.
X
wow, beh dis donc t'es pas en retard.<br /> Nous aussi cela faisait 3 ans que nous ne faisions plus de sapin, mais cette année, il fera parti de la déco du salon. hihihi beh vi le 1er de la pépette, meme si cette année c'est plus pour nous que pour ELLE.<br /> <br /> Donc va falloir s'occuper de cette mission !!<br /> <br /> Superbe ta DP
G
ben nous aussi aujourd'hui c était mission sapin, dessin pour le pere Noel...Loan a meme pu parler au PN ..trop cool!!!<br /> Bisous a vous et j espere que ca ira mieux cote sante!!!
M
Bravo pour ces photos de ta vie en famille, merci de les partager avec nous. Faire le sapin, c'est un immense plaisir pour moi encore, mais pour l'instant, n'ayant pas encore de petits-enfants alors j'ai cédé au non-naturel masi je le regrette un peu. Bon je vais arrêter de m'épancher. <br /> Bises et du mieux pour vous tous.
KRIZO SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité