Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KRIZO SCRAP
7 novembre 2009

Basson

L'école a repris, et pour les filles, également, l'école de musique. Lucie-Ly commence les cours d'instrument - de basson - et franchement, "c'est pas d'la tarte" ! Il n'y a aucune coordination entre le cours collectif de solfège du mercredi et le cours individuel d'instrument du samedi. Son prof de basson lui parle de clé de Fa alors qu'elle n'a que des notions très basiques de solfège en clé de sol ; la manipulation de cet instrument si précieux est complexe et ne peut être réalisée sans l'assistance d'un adulte ... François se dévoue pour accompagner Lucie-Ly à son cours et y assister avec elle pour pouvoir la faire ensuite travailler, sinon ce ne serait même pas la peine ... mais il n'a pas la moindre formation musicale (même pas de pipo au collège !) donc c'est pour le moins difficile ! L'école de musique monopolise le mercredi matin et après-midi, ainsi que le samedi midi ... Rien de moins sûr que Lucie-Ly poursuive cette formation l'année prochaine, nous verrons bien ! Cliquer pour agrandir :

basson_550

Harvest paper pack by ThreePaperPeonies

Publicité
Commentaires
E
Eh bien faut en vouloir dis moi pour apprendre le Basson. Tes photos sont superbes en tout cas et ta page aussi
S
J'ai un méga coup de coeur pour cette page. Les photos, les teintes des papiers, la dispo, tout me plaît !
P
superbe cette page. J'aime beaucoup le rappel des rayures de la robe sur le papier. La musique c'est pas mon truc, heureusement Lola n'est pas intéressé non plus. En tout cas vous avez du courage, félicitations
M
J'espère que son choix est le bon Bravo au papa qui assiste au cours aussi.<br /> Toi tu vas bien j'espère. Tu as fait une très page, j'adore. Les papiers de ThreePaperPeonies sont magnifiques
C
Elle n'a pas choisi l'instrument le plus facile !!!<br /> Moi mes filles ne sont absolument pas branchées par des cours de musique à mon grand désespoir... 'aurais aimé en faire de grandes musicienne... <br /> Mais coté musique c'est mika et black eyed peas alors pour le classique on repassera ;-)
KRIZO SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité