Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KRIZO SCRAP
1 novembre 2009

C'est ça Halloween !

Bon je confirme, la fête n'a définitivement pas "pris" dans le coin. 4 malheureux coups de sonnette et une réserve de bonbons quasi intacte, surtout que les filles, elles, ont fait le tour des maisons de la rue et en ont ramené pas mal (très peu de gens en donnaient, ce que ma foi je comprends, mais ils se sont montrés généreux). Nous recevions notre amie Françoise qui s'est laissée grimer de bonne grâce par nos maquilleuses en herbe ... ça, le maquillage, c'est toujours un franc succès. Les filles avaient décoré la maison avec des dessins et des découpages, j'avais fait quelques guirlandes en crépon. 3 fournées de mes (désormais fameux) cookies moelleux choco-potiron pour le goûter, ainsi qu'un reste de gâteau poires/noix, et pour le souper une tarte au potimarron et un cake jambon italien/mozza/tomates confites. Creuser les citrouilles c'est le moment le plus rigolo je trouve, ah comme j'aurais aimé faire ça étant enfant ! C'est sans doute pour cela que cette fête si décriée comme étant importée et commerciale trouve bonne grâce à mes yeux : je crois que petite, j'aurais vraiment aimé ! Le seul bémol : Ulysse est à nouveau malade ... et oui ... tout fievreux, tout tremblant ... il a refusé de se déguiser, n'a quasi rien mangé ... il a eu un petit sursaut quand on a mis la musique dans le noir, s'est mis à danser ... puis je l'ai couché à nouveau tout triste. Espérons que ce ne sera rien de grave ... cliquer pour agrandir :

halloween1_550

Credits : Sue Cummings (Oscrap's)

halloween2_550

Template : freebie W&W (30/08)

P1090759 P1090715

P1090727 P1090766

P1090712 P1090723

P1090734 P1090729

Publicité
Commentaires
B
Quel génie !!!
V
j'ai oublié, les pages sont superbes ....bizzzzzzz
V
méconnaissables les filles ,effrayantes même!!!!j'adore les citrouilles elles sont super belles ...ne parlons pas des jolis plats appétissants ....j'espère que le petit loulou va mieux ...bizzzz
M
pauvre Ulysse j'espère qu'il va vite etre rétabli !
S
chez nous aussi halloween n'a pas beaucoup de succès. vos citrouilles sont magnifiques, quant à ton menu : je me serais bien invitée à votre table.
KRIZO SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité