Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KRIZO SCRAP
30 octobre 2009

Duo de tondeuses

Temps superbe chez vous aussi je suppose ; je profite bien de mes quelques jours de congés. Ah c'est fou comme je me sens psychologiquement dépendante de la couleur du ciel : il suffit qu'il soit gris et je me sens triste, il suffit qu'il fasse beau et le coeur est léger ! Quel plaisir de passer au marché ce matin, moi qui n'ai jamais l'occasion d'y aller, juste avec un petit gilet sur le dos ... J'ai fait le plein de légumes chez les maraîchers du coin, et notamment deux grosses citrouilles pour faire des "Jack'O lanternes" avec les enfants demain ... un vrai plaisir, et une "tradition" découverte depuis que je partage la vie de mon zhom, qui avait l'habitude de creuser des citrouilles pour Halloween avec ses copains. Mais décidemment Halloween n'a pas "pris" chez nous, finie la mode des façades décorées, rien de spécial dans les magasins. La maraîchère à qui j'ai acheté les cucurbitacées en question m'a regardée avec de grands yeux quand je lui ai expliqué ce que j'allais en faire, il me semble qu'elle n'avais jamais entendu parler de cela ! Bon je compte quand même récupérer la chair et la cuisiner, hein ! Sinon Sock a passé toute l'après-midi au jardin a tondre et nettoyer, et Ulysse était tout content de l'accompagner ! Cliquer pour agrandir :

Credits : Sue Cummings (Oscrap's)

Tondeuses_550

Publicité
Commentaires
J
C'est trop chou !<br /> Il fait encore beau aujourd'hui, alors ouf !
M
Parfaitement synchroniser. Bien de profiter fait de ce jour pour tondre la pelouse car la semaine risque de ne pas être bonne pour ton moral (dsl) mais meilleure pour le culture.<br /> Pour Halloween, nous non plus, cela ne prends plus, dommage pour les enfants en générale.
KRIZO SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité