Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KRIZO SCRAP
12 octobre 2009

Malade ...

Ulysse qui se portait comme un charme samedi, s'est mis d'un coup à faire de la fièvre dimanche après-midi. Le soir, brûlant malgré le paracétamol, il vomissait son repas, et a ensuite passé (et moi aussi) une nuit quasi blanche, à tousser de la façon la plus inquiétante. Verdict du médecin ce matin : crise d'asthme sur angine. Interdiction de le remettre à l'école au moins jusqu'à jeudi (en raison du risque de crise majeure), antibio, cortico ... la totale pour mon coco. Pourvu que ça aille vite mieux ... cliquer pour agrandir :

malade_550

Gélules : Feifeistuff ; Font : Berlin

Publicité
Commentaires
G
Pauvre chou c est pas drôle ca , vivement qu il se rétablisse et retrouve son beau sourire!!!!!!!!!!!!!!!
V
Pauvre Ulysse !!!! Je le plains beaucoup mais j'adore ta page !
M
gros bisous Ulysse
K
positivons...çà veut dire que tu restes chez toi? :-D ;-))))<br /> Pov' loulou! c'est pas trop rigolo ce genre de soucis!
V
je veux être malade aussi ...je veux les même gélules hihihi ...bisous au loulou ...
KRIZO SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité