Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KRIZO SCRAP
27 septembre 2009

Sortie dominicale

Sortie sympa à Animaflore, une expo qui a  lieu chaque année à Bailleul et propose plein de stands sur les bestioles "bizarres" : reptiles dont certains iguanes énormes, insectes en tous genres, oiseaux, superbes poissons ... et le stand de plantes carnivores tenu par mon zhom et ses copains de l'association 'Dionée'. Cliquer pour agrandir :

Animaflore_550

QP modifiée KSK Designs

Publicité
Commentaires
L
ça pour être de la bébête, il y en avait à Bailleul (souvenir de vacances pour nous),j'aimerais bien le serpent jaune lolll.<br /> Belle collection de Népenthès.
V
effectivement de drôles de bébêtes certainement bien sympathiques hihihi...j'aime bien les plantes carnivores mais je n'ai jamais réussi à les garder en vie très longtemps les pauvres ... bonne soirée bizzzzzzz
KRIZO SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité